Des statistiques implacables citent les faits suivants : un tiers des hommes après l'âge de 50 ans ont des problèmes de puissance. Il y a une opinion que pour obtenir des chiffres réels de morbidité, il faut multiplier les chiffres officiels par 10. . . Et dans 80% des cas, des formes modérées et sévères de pathologie se retrouvent dans la structure de la morbidité. Triste non?
La paresse, la peur des médecins, le manque de temps, la procrastination - quels facteurs conduisent à de telles conséquences? Ou la faible efficacité des produits pharmaceutiques? La médecine traditionnelle a toujours été pertinente et il est peu probable que la demande de méthodes efficaces diminue. Considérez les remèdes populaires de la médecine alternative pour augmenter la puissance à la maison.
Les meilleurs remèdes maison à utiliser à la maison.
La prévalence des méthodes domestiques ou folkloriques d'augmentation de la puissance s'explique également par le fait qu'elles ne sont pas accompagnées d'instructions avec une énorme liste d'effets secondaires. Et ils donnent de beaux bonus sous la forme d'une bonne immunité et d'une guérison générale du corps.
- Miel et noix. Ces produits sont un réservoir de substances utiles : vitamines, microéléments, macronutriments, acides gras essentiels et acides aminés, enzymes et bien plus encore. Le résultat apparaît en raison de l'effet direct sur la production de testostérone, et indirectement, améliore l'état du système cardiovasculaire. Pour préparer le mélange, vous devez prendre des produits frais. Une quantité égale de pignons de pin, de noix et de miel est mélangée. Il est préférable de conserver le produit au réfrigérateur. Mangez une cuillère à soupe par jour.
- Céleri aux herbes. Contient des substances actives telles que des furocoumarines, des acides organiques, des huiles essentielles. Les moyens à base de céleri améliorent la circulation sanguine dans les organes pelviens, normalisent l'état psycho-émotionnel, contribuent à la production d'hormones sexuelles. Il est utilisé comme assaisonnement pour les plats, en l'ajoutant sous forme sèche. Une décoction est également faite à partir de la racine de cette herbe. Une cuillère à café de racine broyée est prise dans un verre d'eau, bouillie pendant 10 minutes. Buvez une cuillère à soupe. cuillère 3 fois par jour.
- Thym ou herbe Bogorodskaya, ou thym. Contient des huiles essentielles et des flavonoïdes, des oligo-éléments, dont du zinc. Et il fait partie de la molécule de testostérone. De plus, en raison de son effet anti-inflammatoire, le thym est utilisé dans le traitement complexe de l'adénome de la prostate, de la cystite et de la prostatite. L'herbe Bogorodskaya est brassée avec de l'eau bouillante - 100 g. matières premières dans un verre d'eau. A boire tout au long de la journée comme du thé.
- Ortie pour augmenter la puissance. Il contient des composants tels que la quercétine, le sitostérol, les acides phénolcarboxyliques, les caroténoïdes, les vitamines gr. B, K, C, E, coumarines. Cette herbe ardente augmente le désir sexuel, traite l'inflammation de la région urogénitale. Tonique et stimulant du métabolisme. Une infusion est préparée à partir des racines de la plante : pour une cuillère à soupe de racines d'ortie finement hachées, un demi-litre de vodka. Insistez pendant 3 semaines et buvez 20 gouttes une fois par jour.
- Ginseng. Classiques du genre. Contient des glycosides de saponine, des minéraux et des vitamines en grande quantité (environ 20%). Les ginsénosides augmentent la production d'oxyde nitrique et conduisent à l'agrandissement du pénis. Stimule la circulation sanguine, augmente la libido, améliore la qualité du sperme. C'est un excellent immunostimulant et antidépresseur. Prendre 1 cuillère à soupe de racines broyées, ajouter 350 g. miel, laisser agir 14 jours, consommer le matin, le midi et le soir.
- "Vin chaud" pour la puissance : mélanger 100 g. raisins secs, la même quantité de pruneaux et d'abricots secs; ajouter une cuillère à soupe de sucre. Verser le vin rouge sur les fruits secs et ajouter les épices : clous de girofle, cannelle, cardamome. Faire chauffer à feu doux environ une heure. Boire le soir avant le dîner.
Attention!Le thym a un certain nombre de contre-indications à prendre: ulcère de l'estomac, maladies rénales et hépatiques, fibrillation auriculaire.
Important!Toutes les recettes pour augmenter la puissance, même la médecine traditionnelle, ont certaines contre-indications, vous devriez donc consulter un médecin avant de les utiliser ! L'automédication peut être dangereuse !
Il vaut la peine de se rappeler
Il est important d'évaluer objectivement la situation actuelle en matière de santé. Il n'est pas nécessaire de se consoler en espérant que des formes complexes et graves de dysfonction érectile puissent être guéries avec des préparations à base de plantes. Ils sont assez efficaces dans les premières étapes. Et dans les suivants, ils ne feront qu'effacer le tableau clinique de la maladie et rendre son diagnostic difficile.
N'oubliez pas les points suivants :
- Abandonner les mauvaises habitudes (tabagisme, alcool) aidera le corps à récupérer rapidement.
- Réduire la tension nerveuse aura un effet positif sur la libido.
- L'activité physique et une bonne nutrition amélioreront l'état du système cardiovasculaire.
- La prévention et le traitement rapide des maladies, y compris les maladies sexuellement transmissibles, augmenteront les chances d'activité sexuelle à long terme.
Le parcours sera dominé par la marche.
Cet article sur l'augmentation de la puissance à la maison avec des remèdes populaires est fourni à titre informatif uniquement. Toutes les manipulations et activités médicales doivent être coordonnées avec le médecin. Prends soin de ta santé!